mercredi 28 août 2013

L'oasis

Ami-e, pélerin-e de l'internet, vagabond du web, toi qui passes ici régulièrement, le coeur lourd d'espoirs, t'attendant à trouver, au bout de ta marche, le puit plein d'une eau claire et nouvelle, et si souvent déçu-e que bientôt tu ne presses plus le pas à l'approche de ces lieux, tu oublies quelques fois, de rendre ta visite, tu lances des anathèmes quand tu ne soupires pas "bah." Enfin ! la source vive coule de nouveau en cascade, vois !

Dans quelques semaines, vers le 13 novembre, sortiras, aux éditions Actes Sud - L'An 2, l'album sobrement intitulé Eloi, co-écrit avec Younn Locard, compère de toujours, et dessiné par mes soins. Le livre fais 224 pages, bi-chromiques au sens large du terme, serties dans une belle couverture souple. Il vous en coûtera environ 24,90 euros, si j'en crois le site de L'An 2, plutôt bien informé, et si vous ne céder pas lamentablement aux sirènes des -5% fn*c ou amaz**e mais faites vivre les librairies qui crèvent à petit feu.



Profitez d'être dans votre librairie pour vous procurer le dernier volume des Autres Gens, de Thomas Cadène, avec quelques épisodes de ma main. La série continue !



Enfin, dans quelques jours, le 14 septembre, vers 17h, vous êtes toutes et tous invité-e-s au vernissage de l'exposition Terrain Vague, par Labelle Production, à la Ferme d'en Haut, à Villeneuve d'Ascq. Restez le lendemain (dimanche 15) pour une parfaite après-midi de détente en compagnie de la crème de la scène musicale bruxelloise, au même endroit. D'autres évènements suivront, dont je vous reparlerai en temps voulu.



2 commentaires:

  1. bonjour commentaire,je voudrai commenter.
    et aussi te dire que bravo les gars bravo .ça me gratte de lire ELOI,la couve est une merveille
    et pour le dedans je ne me fais pas de soucis non plus.alors bravo et merci pour le au revoir quand même.

    RépondreSupprimer
  2. mais que de joyeuses nouvelles, cher compère ! j'ai très hâte de voir ce bel ouvrage ! et au fait, ton joli pull à motif, c'est Zoé qui l'a braqué, dépêche-toi de venir le récupérer si tu veux le revoir un jour !

    RépondreSupprimer